Ligue PVB Saison 2008 !!

Ligue de balle molle PVB de Brossard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci les Clitho Boys!

AuteurMessage
alexmorel

MessageSujet: Merci les Clitho Boys!   Mar 26 Aoû - 9:41

Je désire remercier tous les Clitho Boys pour la belle saison de balle 2008. On a pas gagné souvent mais simonac qu'on a eu du fun!!!
S'il y aurait un trophée pour l'esprit d'équipe global, on serait surement favori! Cinq victoires seulement et pas de chicane, juste du fun!
J'ai une réputation de chialeux mais vous aller voir que j'avais raison de chialer auparavant car cette année je dois remercier TOUTE l'équipe, rien à chialer sur aucun de nos gars. (à part Giroux qui n'était jamais là mais c'est pas un mauvais bougre, c'est lui le pire, il a payé pour 12 games)
Tout le monde s'est bien entendu, même les trois nouveaux se sont très bien intégrés et on est pas mal content de les connaître. On a découvert le rire de Martin Thibault (trop hot), la rapidité de Pierre Berthiaume lol! et le "ty-wrap" sur le vieux gant de Francis Cordeau (incroyable). Merci au deux capitaines pour tous les soucis auxquels ils ont fait face cette année. Un merci spécial à Joe Boivin, mon capitaine de champs, pour ses encouragements et sa motivation légendaire!
Même Joe Massa a été plus agréable que détestable cette année Very Happy Very Happy Very Happy (bon, à part pour les arbitres mais ça c'est Joe)
Je veux mentionner pour ceux qui l'aurait pas remarqué que 2 des 4 meilleurs frappeurs de la ligue étaient des Clitho Boys cette année. Félicitation à Éric et Joe pour leur moyenne offensive.
Je vais me souvenir de cette édition 2008 toute ma vie!
Agadou, dou, dou, dou, pousse l'ananas et moue le café! Agadou, dou, dou, pousse l'ananas............AH PIS FUCK THAT!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barragecapital.com
alexmorel

MessageSujet: Re: Merci les Clitho Boys!   Ven 29 Aoû - 8:54

J'avais oublié de remercier JP Côté pour ses bons mots à mon endroit. J'ai apprécié car JP ne me doit rien, on est pas dans la même équipe et on ne se voit jamais en dehors du terrain. Ce qui signifie qu'il n'était nullement obligé de prendre le temps d'écrire quelques mots de félicitations à mon égard Smile .
Bonne chance pour le reste des séries JP, vous allez rebondir, c'est sûr!
Pis si vous perdez, c'est pas grave, Fuck That, on paye pour jouer après toute!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barragecapital.com

Merci les Clitho Boys!
Page 1 sur 1