Ligue PVB Saison 2008 !!

Ligue de balle molle PVB de Brossard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de coeur, coup de gueule.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Dim 20 Juil - 12:30

Distingué ami,

Une question sur mon expérience à la position d'arrêt-court, voîlà qui est habilement envoyé...Ouf, disons que je la mets dans la catégorie:«La fois où j'ai l'air le plus fou» Deux erreurs sur le même jeu, fallait quand même le faire n'est-ce pas? Je pourrais aussi mettre dans cette catégorie ma fiche à vie comme capitaine (6-20-1) Laughing

Mon cher ami, si mon coup de gueule n'était pas plus méchant que votre balle rapide, votre réplique avait quant à elle l'élégance de votre jeu de pieds...à l'arrêt-court. Laughing

Cordialement,
Jo Boivin
Revenir en haut Aller en bas
joey

MessageSujet: HP   Lun 21 Juil - 11:03

Mon coup de coeur de cette journée revient a deux joueurs, qui selon une petite statistique intéressante, ferai tout pour faire leur travail à l'attaque ou de se rendre sur les buts peu importe la facon.
En effet, parmi les 120 joueurs de la division PVB, seulement 2 ont été atteint a deux reprises par un lancé. Je crois personnellement que c'est deux joueurs sont en liste pour le trophé du joueur ayant démontré le plus de courage durant la saison. Donc, un gros félicitatation à Maxime Beauvais ainsi qu'à J-P Côté pour cette preuve de courage. Lâché pas les boys, vous avez mon vote. Mais, juste pour mon pur plaisir, je voulais savoir si vous vous êtes placé devant la balle ou bien si vous avez été juste trop lent pour vous tasser. ( JP, pas besoin de répondre je connais déjà ta réponse).

De plus, mon coup de gueule revient à tout les joueurs qui n'ont pas été atteint encore une fois par un lancé.

Sur c'est belle parole intelligente, bonne fin de journée à tous.
YaBla

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mar 22 Juil - 23:06

Bonjour a vous tous fideles lecteurs des echos de vestiaire de la ligue des PVB!!!

Vue que je n'ai pas le vocabulaire de mon grand chum proprietaire du BAR LE 18 et non plus la plume critique de mon ami J-P et sans compter le cote joker je mon fidele compere Joey je vais essayer d'ajouter un mot ;-)

Mon coup de coeur de cette annee (en fait mes deux coups de coeur) reviennent sans aucun doute a mon grand ami et Co-Capitaine qui a su m'endurer 21 parties deja et dont sa moyenne de puissance est 4.5 fois plus grande que ma moyenne au baton ;-) Lache pas mon vieu ont va tirer jusqu'au bout avec toi!

J'ouvre la paranthese pour mon deuxieme coup de coeur au Bar man du bar le 18 qui nous a tous embarquer dans ces echanges constructif et amicale! Merci mon ami!! Si vous ne savez pas encore c'est qui bonne chan... ;-)

Mon coup de gueule maintenant je le donnerais a tout ceux qui n'ont pas encore ecrit leurs commentaires!!! Allez-y c'est l'fun!!!

Ciao et bonne fin de saison a tous 7 parties ou moin pour toute les equipes!!!

YABLA pig
Jeter

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 8:20

Justement moi et ma petite famille adorée sommes arrêté hier au BAR le 18 prendre un petit breuvage rapide... un merveilleux endroit ou l'on peut observer et contempler photos et souvenirs de balle molle des dernières années ....vraiment fantastiques!

En plus, BAR le 18 tolère les mineurs Wink

J'ai bien hâte à mon prochain pit stop!

MC Jeter
Jeter

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 8:26

En tout respect, j'ajouterais même que le proprio du BAR LE 18 a fait un excellent concernant le choix de sa 'barmaid!' Wink

Amicalement

MC
YaBla

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 11:04

Juis tout a fait d'accord avec toi Jeter concernant le choix de la Barmaid!!!! Et on se croierais au temple de la renome des PVB LOL ;-)

Ciao tout le monde!
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 11:18

Smile Merci les gars, mais si vous saviez comme c'est notre plaisir d'accueillir les amis au Bar le 18. Merci aussi à ceux qui sans nécessairement écrire, encouragent la rédaction sur le forum et comprennent qu'on ne se prend pas au sérieux dans cette démarche.

Coup de coeur:
Voici quelques joueurs qui sans tambour ni tompette connaissent un grosse saison au bâton. N'hésitez pas à ajouter ceux que j'oublie:
4-Marc Gauthier avec .464, il était pratiquement à .500 la semaine dernière.
3-Marc Leblanc avec .556. L'étalon acadien revient de loin. Bravo!
2-Le vautour James Murray toujours aussi opportuniste avec des coureurs sur les sentiers frappe pour .526.
1-Et bien bien sûr mon coéquipier à l'attitude impeccable Eric Brunelle avec .554. Wow!

Coup de gueule:
À la course à l'avant-dernière place entre les Oranges (Loctite) et les Blancs de l'Imprimerie Litho. C'est dommage, car il y a tellement de fiers compétiteurs dans les deux camps qui mériteraient un meilleur sort.
Je suis certain que les Clito-Boys présents à tous les soirs ne lâcheront pas. Continuez à garder la tête haute messieurs, il y a des saisons comme ça!

Salut bien,
Jo Boivin

P.S. Je vais suivre attentivement la course au joueur le plus atteint par des lancers saison 2008. Je suis encore à 0, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Laughing

Dernière édition par JONBOI le Mer 23 Juil - 11:23, édité 1 fois
joey

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 11:21

Petit mot a propos de ce bar, le proprio devrait nous inviter lorsque toute la déco sera terminé. La dernière fois que je l'ai vu, c'était déjà bien commencé donc j'ai hâte de voir le résultat final.
alexmorel

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 23 Juil - 11:40

Salut à toute la ligue et à mes Clitho Boys malheureusement trop souvent incomplet. Juste pour tapoter le clavier, voici mon coup de coeur et mon coup de gueule d'hier soir contre les "Cellulaire Plus" (en passant Joe B., c'était coup de "masse" à Piment Fort qu'il disait dans le temps? C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud!)

Coup de coeur: Les claques d'un certain André Proulx des turquoises qui a fait passé les Clitho-voltigeurs pour des coureurs des bois chassant le lièvre d'Amérique! Lâche pas mon André! Remarquez bien que toute l'équipe ou presque a bien frappé, 13 points quand même!

Coup de gueule: Le "call" d'un certain arbitre (de masse corporel assez importante) dont je ne me suis pas encore remis. En 8 ans dans la ligue, c'était la première fois que je voyais une telle abomination! En tous cas, heureusement, ça n'a pas été l'histoire de la game. Le plus drôle c'est qu'il m'a sortie des répliques dans le genre: "La balle est arrivée avant!" et "on joue pas au football icitte!". J'avoue que cette dernière, je cherche encore. Il n'y a même pas eu contact, alors je cherche encore. J'ai déjà arbitrer les Sénateurs, je sais ce que c'est. Mais jamais je n'ai sortie des conneries pareil à un joueur! La balle est arrivée avant sur un unforced play, aidez moi quelqu'un! affraid

Merci d'avoir accepté mon défoulement, ça va mieux maintenant, je n'en reparlerais plus. Ce fût la seule game de la saison où quelqu'un a plus chialé que Joe Massa lol! lol! lol!

On se lâche lousse sur le forum! C'est plate une journée où ya aucun message... No

Alex (Fuck That)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barragecapital.com
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 24 Juil - 12:34

Very Happy Sacré Alex, toujours aussi intense et fier compétiteur. Je suis bien content de te connaître, car je sais maintenant que je ne suis pas le seul à mal dormir à cause de la «crisse de balle» (Oncle Butch, tu auras tes droits d'auteur pour l'utilisation de cette désormais célèbre expression.) Cela dit coach, j'attends toujours ma part$$ en lien avec la transaction dans laquelle j'ai été impliqué le jour du repêchage. Smile

Pour ce qui est de l'expression «coup de coeur, coup de gueule», je l'ai volé à la chronique de Michel Girouard dans la revue à potin Échos-Vedettes. Comme vous voyez, j'ai toujours aimé la grande littérature Very Happy

Par ailleurs, un autre joueur de la ligue aurait été atteint d'un lancer hier? Un message anonyme a été laissé sur ma boîte vocale à cet effet hier soir. Des précisions svp!

Salut bien,
Jo Boivin

Dernière édition par JONBOI le Jeu 24 Juil - 13:06, édité 1 fois
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 24 Juil - 12:58

Coup de coeur: Mon coup de coeur reviens à Alex Morel. Ce gars est partie de très bas, je me souviens lors de ma 1ere saison il avait beaucoup de misere a attraper une balle. avec archarnement il demandais des conseil à d'autre joueurs pour s'amélioré a chaque année et c'est ce qu'il a fait. 6 ans plutard, regarder le aller ce M.Baseball, c'est notre ''Fern'' des PVB, il court sur toute les balles mais il les pogne tout avec faciliter et que dire de ces presence au baton qui livre de bonne bataille au lanceur malgré les resultat pas toujours positif

Lache pas Alex tu m'impressionne

coup de gueule: je suis eu peu deçu pour Alex Morel, Alex de l'angle que j'avais au champ centre, tu etais SAFE.

Bonne Fin de saison a tous
alexmorel

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 24 Juil - 15:12

euh...Pas grand chose à dire de plus que; Merci JP!
Merci d'avoir remarqué mon évolution. J'ai pas de talent mais j'ai le vouloir, car j'adore la balle. Dans ces circonstances, c'est plus long à devenir meilleur mais, même si je ne suis pas encore à mon goût (on veut toujours être meilleur; normal), je ne suis plus gêné de me présenter sur le terrain et ça pour moi, c'est énorme! Mon baton est encore très timide mais dans mes champs, je me sens à l'aise. Tant qu'à être ému, j'aimerais en profiter pour remercier tous les champs centre qui m'ont aidé, encouragé et soutenu depuis mon arriver dans la ligue et même encore aujourd'hui:
-Mark Martel
-JP Côté
-Joe Massa
-André Champagne
-Maurice Lavoie
-Joe Boivin

Chacun d'eux a apporté sa contribution à sa façon. Merci.

En passant JP, super claque par dessus ma tête l'autre soir, j'aurais beaucoup aimer la pogné mais bon...Il me manque encore le coté athlétique grimpant dans les clotures lol! lol! lol! Cette année avec Joe Boivin, j'essaie d'apprendre le plongeon, ça pourrait donner une couple de pied de plus à ma portée mais c'est pas facile à faire alors j'observe. Lâche pas Joe!

à la revoyure
PATBRA

MessageSujet: coup de coeur coup de gueule....   Jeu 24 Juil - 17:22

a mon tour maintenant...

coup de coeur:eh oui je me le donne !!!! hehehe je fait maintenant partie des finalistes pour le trophee du joueur ayant demontre le plus de courage...hhhmmm 1 bonne balle rapide a linterieur dans les cotes de la part de mr .cabana:non intensionnel lol en t k jespere... (donc comme ont sait que j.p. cote ne sest pas deplace pour empecher son hit by pitch...lolol)moi et mr.beauvais sommes les 2 vrais finalistes a date !!!! (ce petit trophee la ...le ptit bonhomme au boutte ya tu pleins de bleue apres!! Question lol! )

coup de geule:a mr joey gagnon qui na pas replique a cette affront...lol(il na pas su proteger son equipe!!! et servir 1 avertissement en plus il est capitaine scratch scratch lol! lol! )
et je men decerne 1 itou (avant que le grand joey gagnon replique et me le remet en pleine face!!!!! lol! lol! pour mes 2 diving catch manque hier...le probleme nest pas que je voulais mettre de la moutarde...les 2 fois tout etait parfait ...mais les 2 fois la crisse de balle( merci a oncle butch et jo boivin pour cette nouvelle expression!!!)est sortit de mon gant a la derniere seconde...et comme 1 malheur arrive jamais seul...lautre champ centre...ti-cul pellerin en a faite 1 pareille!!! hehehhe cest mieux la que pendant les playoffs!!!! bref jme suis bien amuse en vous ecrivant ceci...bon restant de balle ou de crisse de balle a tout le monte....PS CEST TU MOE OU ME SEMBLE QUE LE PARTY DOUVERTURE CETAIT ENCORE HIER...maudit que ca passe vite!!!!! PPS jirais tres tres bientot au nouveau bar le 18 jappel le proprio bientot ... PAT B. lolololol
PPPS toute reproduction total ou en partie est strictement defendue sans le oui de son proprio.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 24 Juil - 23:31

Eille une minute la, j n ai jamais fait excipres pour me faire atteindre
je me suis juste pas tasser du bon cote
lol! lol! lol! lol!

c est aussi bon
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 24 Juil - 23:42

Cher J-P,

Merci pour embarquer dans le jeu. Tu es un des maîtres du forum pour augmenter les côtes d'écoute! Lâche pas!

Ta contribution est appréciée au plus haut point.

Salutations,
Jo Boivin

Dernière édition par JONBOI le Ven 25 Juil - 8:57, édité 1 fois
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 25 Juil - 0:39

Let's Go les Clito-Boys

Dernière édition par JONBOI le Ven 25 Juil - 8:58, édité 1 fois
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 25 Juil - 8:42

Ouin tout le monde parle de ce fameux bar le 18, faudrait bien que j'aille y faire un tour une fois moi aussi.

En passant quel parti entre Cell Plus et Scoty's hier Shocked Shocked

Félicitation au 2 équipes.
alexmorel

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 25 Juil - 9:42

Juste un petit mot pour dire à quel point......................................................................................................................Les ABC Ramonages vont en manger une tabar%(*&??(??$%$/!!*?&*$%/%&"/(&?&*$/$?& de sun of gun de !"?"?$&//&$/&/%(*(*%%)) de raclé.
Go Clitho BOYS!!!!!!!!!!!!!
Y vont voir de quel bois se chauffent les Joe Drinkwine, Joe Put-this, Ric Brun-Elle, Butch "Crisse de balle!", Sling, Little Nice, Body Water, Gros Petr, Bob "The Machine", Alex "Fuck That" et peut-être pourrons nous voir Alain "The Invisible Man" Giroux lol!

Prenez note que ce texte est écrit à titre de motivation des Clithos Boys seulement et ne représente aucunement un message à caractère méprisant.
TheBad

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 30 Juil - 8:25

C'est le retour du balancier... La "marde au cul" aurait-elle quitté SCOTTY'S mais serait-elle de retour à "cellulaire plus"... silent Rolling Eyes

Je pensais (ou plutôt esperait) qu'elle (la marde) choississe une autre équipe (parmis les 7 autres) car "cell-plus" l'avait déjà eu en début d'année ainsi que OKpneu!!! geek
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 31 Juil - 7:47

Coup de coeur:
Comment pourrions-nous passer sous silence le retour au jeu d'Yvon Proulx sur le monticule? En effet, le courageux artilleur revient au jeu après avoir été victime d'une fracture à la mâchoire lors d'un match en début de saison.

Coup de gueule:
Finalement, l'attaque des Gris du Las Olas s'est remise à produire. Il était temps, car la vraie saison débute très bientôt. Heureusement pour les Gris, le vétéran Allan Derby connaît encore une fois une très grosse saison sur la butte.

Salut bien,
Jo Boivin

Go les Blancs!
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 31 Juil - 13:46

Hey the bad si tu avait vue les 2 parties que cell plus et scoty's ce sont livrer, il n'y avait aucune marde la dedans, de la pure et tres belle balle

Des gros jeux defensifs, quelques erreurs mais de la criss de belle balle

Ca c'est pas de la marde
TheBad

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 31 Juil - 17:14

Hey JPC,

C'est toi même qui a parti l'expression "marde aux cul des SCOTY'S"... J'ai rien inventé là la-la...

Mais si on s'entend pour dire qu'une partie serrée peut aller d'un bord comme de l'autre... et il ne suffit que d'un petit élément pour faire pencher la balance... et cet élément... on peut l'appeler comme on veut:
- Momemtum
- Chance
- Gros jeu défensif
- Coup sur opportun
- ou "marde aux cul"... moi, ça me va!!!

Mais toutes les équipes ne doivent pas perdre de vu 2 choses:
1- Continuer votre beau travail
---> Ça resert le classement. Bon an, mal an... il y a toujours une course pour 1er et une pour la 10e position...
---> Par contre, les "clitot" devraient en faire un ti-peu plus, pour que ce soit considéré comme du "beau travail"... lol!
2- Garder le sourir
---> Là, les "clitot" sont no1

P.S.: Et pour suivre dans la même ligné que M.Drinkwine:
Merci à ceux qui... et comprennent qu'on ne se prend pas au sérieux...
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 31 Juil - 18:28

lol! lol! Effectivement, nous devrons en faire un «peu beaucoup» plus.

Cordialement,
Jo Drinkwine
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mar 12 Aoû - 10:06

Coup de coeur:
Mon coup de coeur de la semaine va au tournoi familial. Je ne pourrai pas y être présent cette année, mais je tiens à saluer cette importante tradition. Depuis très longtemps, des centaines de bénévoles se sont relayés afin d'assurer le succès d'un évènement qui rassemble les familles et les amoureux de la balle. Longue vie à ce tournoi et à ses organisateurs passionnés, car j'ai bien l'intention d'y jouer avec des petits Boivin...un jour. Very Happy

Coup de gueule:
Aux rares joueurs qui ratent des matchs sans prévenir leur capitaine. D'accord, on n'est pas dans les majeurs, mais quand 11 autres gars comptent sur nous, au moins on téléphone callis! Le respect des coéquipiers, c'est bien plus important que tous les doubles dans l'allée.

Salut bien,
Jo Boivin
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 25 Aoû - 13:31

Coup de coeur:
Je ne me gênerai pas pour dire que ça me fait plaisir d'être élu au match des étoiles. Je joue pour gagner et cette nomination met un petit baume sur une saison difficile. Ca n'a vraiment pas été facile pour moi et mes chums des Blancs de perdre ''douze games en ligne'' Malheureusement, le changement à l'horaire qui est bien légitime m'empêchera de participer à ce bel après-midi de balle. Merci d'avoir pensé à moi.

Coup de gueule:
Je me décerne le dernier coup de gueule. En effet, j'ai été incapable d'acheter un seul coup sûr en 5 présences lors de nos deux matchs en séries. Ce n'est sûrement pas que le vouloir n'y était pas. J'assume avec humilité cette contre-performance. Des soirs on fait la job...d'autres pas. Crisse de balle Very Happy

Bonne fin de saison,
Jo Boivin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   

Coup de coeur, coup de gueule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2