Ligue PVB Saison 2008 !!

Ligue de balle molle PVB de Brossard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de coeur, coup de gueule.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JONBOI

MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 3 Juil - 13:42

Coup de coeur:
La domination de l'ami Joey Gagnon en attaque nous rappelle les beaux jours de «The Bernard Brodeur jr».

Coup de gueule:
Un peu irritant d'entendre les gérants d'estrades critiquer le travail des voltigeurs. À chaque fois qu'un joueur de champ réussit ou tente un jeu en plongeant, il y a toujours un «connaisseur» pour dire qu'il a mis de la moutarde. Par contre, si le voltigeur applique les freins et décide de concéder un coup sûr, soyez certain qu'on en trouvera un autre pour insinuer qu'il aurait pu plonger. Cela dit, je dois avouer qu'il nous arrive tous de jouer les «connaisseurs»...et ce n'est désagréable du tout. Laughing

Jo Boivin
Revenir en haut Aller en bas
JONBOI

MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 4 Juil - 3:27

Coup de coeur:
Impressionnant la nouvelle habitude du Scotyz qui semble prendre un malin plaisir à effectuer des remontées à la dernière manche. Bravo les boys, vous ne lâchez pas.

Coup de gueule:
On s'ennuie des propos hebdomadaires de celui qui se faisait surnommer le Commentateur.
joey

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 4 Juil - 8:49

Ouain parlons-en des scotyz avec leur remonter...
Moi, je m'en paserais pas mal de leur remonter, disons que c'est cheap en sale de leur part de commencer a frapper en fin de 7ieme manche.
De toute facon, disons qu'on leur a fait le coup nous aussi plus tot cette saison mais merde, nous ou moins on a eux la gentillesse de vous laisser au moins un point.
En passant Jo, très flatteur de ce faire comparer a M. brodeur Jr..

Coup de coeur cette semaine. FÉLICITATION aux petits jaunes (certain un peu plus gros) d'avoir gagnés un gros match. Ca fait tjrs plaisir de voir un équipe de 7ieme place l'emporter sur une équipe de premiere place.

Sur ce , bonne fin de saison a tous.
Jeter

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 4 Juil - 13:21

Merci Jo Boivin pour les bons mots...content de savoir que Scotyz fait partie de tes coup de coeur chummy! Very Happy

Pour ce qui est de 'l'homme en feu', alias Joey le 'redoutable' Gagnon...et bien c'est vrai qu'on vous a joué un sale tour vendredi dernier, désolé d'avoir détruit tout votre beau travail effectué lors de vos 6 premières manches...mais, ainsi sont les PVB Wink

Continue ton bon travail offensif et de démolition de lanceur...

MC
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 4 Juil - 18:36

Coup de coeur:
La bataille pour le titre de recrue de l'année entre le constant Jonathan Gagnon et le puissant Jonathan St-Hillaire.
Ma prédiction: Selon moi, ça va être Jonathan Laughing

Coup de gueule:
Le forum de discussion qui ne lève pas malgré les modestes interventions de quelques rêveurs. Ça prendrait un peu de controverse, une échauffourée au monticule, des gestes d'une rare violence, un drame de moeurs ou encore pire...un match remis en raison de la pluie tongue

Salut bien!
Jonathan Boivin
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Sam 5 Juil - 15:08

Joey Gagnon veux tu qu'on en parle de qui est cheap, callé a un joueur de l'autre équipe que la balle est No play pour qu'il arrete de la jouer et qu'elle tombe dans le terrain ca c cheap, on est 1 a 1 sauf que moi j'ai juste appliquer un reglement

Scotys on la marde coller au cul, un moment donner la marde va tomber

Bonne derniere demi saison a tous

I'm Back king
joey

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 8:38

Heuuuuuuu. En faite JP, je crois que ce n'est pas toi qui a appliqué ce règlement et a tes dires, il parrait que tu n'étais même pas au courant... Serais-tu entrain de te méler dans tes mensonges???
Pis parlons-en justement d'être cheap... Sur notre jeu que les joueur on callé la balle (no play) pis que le vôtre a arrêter de la jouer, ben même les gens dans les estrades ont crier attention...
pis a comparer a ce que certain de vos joueur ont fait pour nous voller notre victoire contre vous au premier match sur un règlement qui n'est même pas écrit (il n'y a rien d'écrit sur le fait que le joueur est retiré après avoir frapper la balle avec un bâton non "tagué") ben je trouve que tu y vas pas mal fort.
Il me semble même t'avoir entendu dire que tu trouvait sa plate de gagner d'une tel facon. Contrairement a certains autre qui se ventait d'avoir agit de la sorte. De plus , selon les dires de plusieurs, la facon dont le tout c'est dérouler, ce n'est pas digne de l'esprit d'équipe et surtout pas dans l'esprit de la ligue d'agir comme cela.
Sur ces belle paroles.
Bonne fin de saison a tous et en espérant que les jaunes remonte la pente pour finir en beauté.
GO Les boys.
joey.
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 12:28

En passant ce n'est pas nous qui a appliquéle règlement mais les arbitres, nous avons seulement fait part qu'un de tes joueurs a enfrein un règlement qui etait écrit sur le site depuis plus 1 mois et que ca fesait 3 sem qu'il avait quelqu'un au parc pour vérifier les batons.On a profiter de l'erreur que vous avez fait en le laissant frapper avec et on en a profiter , c plate mais c comme ca et c'est legal. La plupart du monde a qui j'ai parlé m'ont dit qu'il l'aurait fait aussi donc ca doit pas etre si pire que ca

Si le règlement n'est pas écrit nul part explique moi pkoi les 4 membres de direction qui était la on tous dit qu'il etait mort, finalement que tout le monde était au courant sauf vous, pourtant vous étiez la au meeting des capitaines quand ca ete discuter,
c'est sure que quand il y a une 11 de personne qui crie dans les oreilles d'un joueur que la balle est no play , c'est normal qu'il arrete, il me semble que c'est facile de voir si la balle est bonne ou non et en passant il avait 3 personne dans les estrades et il etait dans les dernieres estrades donc fait moi pas croire que ces eux dans les estrades qui a crier ca.
Tu demandera a tes joueurs ou un des tes joueurs si mes pantalons sont legals quand c'est rendu que t ecoute des conversation d'autre monde et que tu va sonner chez un memebre de la direction pour savoir c'est quoi l'histoire sur mes pantalons il y a un estie de probleme (peut-etre qu'il voulais m'empecher de jouer contre vous a derniere game)la personne avait peut-etre peur ou voulait ce venger.

tout ca pour dire que si vous aviez checker vos bat rien de ca serait arriver et vous auriez surement gagner, faut arreter de mettre ca sur la faute des autres et etre capable de prendre le blame des fois, ce que tu ne fait pas ca l'air et que c'est la faute des spectateur qui on crier no play lol!

Lachez pas les turquoises, on est ben méchant mais on est capable d'en prendre
alexmorel

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 16:52

Anyway! Aimez vous les uns les autres!
Ce qui est important c'est que les ti-blancs-rayés vont vous Mad Evil or Very Mad Twisted Evil une volée dont on se souviendra longtemps!
Mike McPhee nous protège, on peut pu perdre! Cool lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barragecapital.com
PATBRA

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 17:41

hehehehehehehe wow la marde est enfin pogner pour vrai dans cabane ....apres presque 1/2 saison sans bagarre sur le forum voila que cest bel et bien parti pour le spint final lol! lol! lol! J-P J-P J-P ...mon idole ...(seulement sur le forum...)lol toujours la pour semer la contreverse...avale la defaite comme 1 grand ...(a grandeur que ta!!!!!!)hehehehhe...il nous restent toujours la rubber game a jouer prochainement...on departagera les hommes des enfants...lets go les jaune!!!!!!!! allons leur montrer que nous sommes des hommes prets a aller a la guerre jusqua la 27e game!!!! des hommes des hommes...peut etre a part joey pis son baby face !!!!!!!! hehehe ben non coach me love you ...pis pour ma part a seulement .310 de moyenne...(ma pire en carriere)en ce 7 juillet coach je vous promet davoir garder mes meilleurs game pour les 9 dernieres plus les playoffs!!!!! en 9 game jdevrait ben etre capable de (gonfler) ma moyenne a au - .400 qui vivra ...verra!!!! sur ce bon restant de balle a tous et a toutes....mais specialement aux jaune !!!!!! skuzer phoure lai fhotes cest jo boivin qui ma tout montrer!!!!! il parle mieu quil ecrit ...hehehhehehe salut mon frere jo !!!! lol! lol! lol!
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 18:26

Pat la defaite je la prend, mal mais je la prend parce que ce n'est pas juste sur ce jeu qu'on vous a donner la game, vous avez profiter de nos erreurs et tant mieux et comme je disais ce qu'il a ete fait est pas correct c etait seulement pour deconcentrer mon joueur et pas plus.
PATBRA

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 18:49

lol! lol! lol! lol! lol! sans rancune mon j-p !!!!!!! jai deja hate de redefier ton bras...pour allonger 1 cs de 60 pieds!!!!! hahahha pat
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 20:10

Inquiete toi pas pat je t en veut pas

J'espere juste qu'a la prochaine game vous allez checker vos bat et laisser mes joueur jugé si la balle est bonne ou no play

Very Happy
PATBRA

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 20:15

yup 1 vrai game de balle de serie mon j-p grrrrrr le couteau entre les dents!!!!!!! xxx pour ta jolie femme .....
jpcote

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Lun 7 Juil - 23:58

teteux
TheBad

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mar 15 Juil - 11:10

Jo Boivin... tes veux ont été exaucé!!! ou Serais-tu devenu devin? Question

Bonne saison à tous...

P.S.: Je suis d'accord pour les coups de coeur à JOEY + SCOTTY'S

P.S2.: Pour JPC, il y a une règle qui régit tous l'univers...
Rien ne se perd, rien ne se cré
La "marde au cul" est simplement passé de "cellulaire plus" à "scotty's"... et, 9 équipes sur 10, sepérent qu'elle n'y reste pas!!!
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mar 15 Juil - 13:30

Salutations distinguées à The Bad pour les encouragements.

Coup de coeur:
Un joueur qui soutire un but sur balles après une belle bataille à la plaque. C'est un petit détail qui devient souvent un point tournant dans une grosse manche en attaque.

Coup de gueule:
Les astis d'buts sur balles. Tout le monde aimerait mieux frapper, mais personne dans notre ligue n'est plus important...que le point tournant d'une grosse manche en attaque. Laughing

Salut bien,
Jonathan Boivin
PATBRA

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mar 15 Juil - 17:49

lolololol jo boivin 1 vrai poete!!!!!! mon meilleur !!!! toujours le mot juste!!!! pat
TheBad

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 16 Juil - 9:46

Un bon mot pour JoBoivin hier... qui a mis la parole aux actes...

y parle... y parle... mais y fait ce qu'il dit:
- un BB... mais qui à rien donné Crying or Very sad
- un peu de "moutarde"... mais quand même un très bel attrapé Wink

Continu ton beau travail... j'aime l'idée... Idea
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Mer 16 Juil - 10:58

Merci à Pat Brassard le joueur le plus intense et le plus sous-estimé de la ligue pour ses bons mots.

«Je parle, je parle» mais c'est toujours pour aider mon club, n'est-ce pas? Par ailleurs, je suis d'accord avec vous «The bad», un but sur balles, c'est un homme de plus en position de marquer. «On prend toute» comme on dit. Je tiens aussi à souligner que vous et votre attaque avez été solides et opportunistes hier soir. Bravo!

Cependant, en aucun cas je n'ai mis de la «moutarde» sur un jeu en défense. Vous vouliez que je fasse quoi? Je ne suis pas contorsionniste, quand ça ne plie plus, je glisse. Laughing Cela dit, je comprends très bien la blague mon cher The bad et ne vous gênez pas pour me barber un peu, c'est juste le fun. Very Happy

Au plaisir,
Jo Boivin
alexmorel

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 17 Juil - 9:55

Bien dit Joe Drinkwine!!! Je te nomme officiellement le leader syndical des voltigeurs de la ligue PVB! La moutarde c'est pour les cass'de bain. Dans le champs on a toujours peur de ne pas attraper la balle alors on l'attrape de la façon qu'on croit être la plus sûr. Moi, par exemple, j'ai parfois l'air d'une ballerine quand je pogne une balle mais cré moé, c'est pas intentionnel! C'est le résultat qui compte.
Je veux pas partir un débat, j'vais juste le goût de taper quelques mots pour dire à la fin...LET'S GO CLITO BOYS!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barragecapital.com
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 17 Juil - 10:15

Coup de coeur:
Pat Teoli, le troisième lanceur du Voyages Jean-Pierre qui réussit à battre la puissante attaque du ABC Ramonage. Congratulations body!

Coup de gueule:
À mes chums Allan Derby et Marc Leblanc qui s'obstinent à lancer sans masque. Les gars vous attendez quoi?

P.S. J'embarque avec toi Alex, les Clitos Boys n'abandonneront pas!

Dernière édition par JONBOI le Jeu 17 Juil - 10:28, édité 1 fois
Pat_Teoli

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Jeu 17 Juil - 10:16

Eh!! La moutard c'est pour les cass'de bain??? affraid

Wow, j'aime pas l'idée.

Merci Jo Drink wine. J'aurais aimer porter un casque pour lancer. J'ai eu une balle qui ma passé d'un pied de la tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://home.primus.ca/~pat.bri/
JONBOI

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Ven 18 Juil - 18:41

Coup de coeur:
J'ai adoré regarder un match de la ligue féminine mercredi soir depuis les estrades populaires en compagnie de mon coéquipier Jos Massa. Les filles jouent bien et veulent gagner absolument, mais ça ne les empêche pas de sourire et de s'encourager en tout temps. Bravo, vous êtes un exemple pour la ligue.

Coup de gueule:
Mon coup de gueule va à l'un des architectes de la puissante équipe du Scottyz, Mario Chandonnet. S'amenant en relève à Jacques Lemire en 7e manche hier soir, l'ami Mario a été incapable de museler l'attaque de l'Imprimerie Litho et ainsi mériter sa deuxième victoire préservée. Après plusieurs solides coups sûrs de la troupe du tandem Sabourin-Boucher, le respecté capitaine du Scottyz s'est lui-même indiqué le chemin des vestiaires. C'est finalement le vétéran Jacques Lemire qui est revenu terminer un match qu'il avait encore une fois si savamment contrôlé.

Salut bien,
Jonathan Boivin
Jeter

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Dim 20 Juil - 10:44

Joe,

En effet cher ami rayé, le métier de releveur est beaucoup plus difficile que je le croyais ...et ce même avec une grosse avance!

Après une contre performance, il me fallait m'indiquer le chemin de la sortie pour le bien de l'équipe Scotyz...pas facile a prendre pour un orgeuilleux comme moi!

Je vais remettre mes vielles 'pantoufles a l'arrêt court' devenu un peu usé au fil du temps, mais encore confortable et laisser mes chaussures d'artilleurs dans mon sac de balle...

Parlant de chaussures d'arrêt court, comment as tu aimé ton expérience a cette position?

Je termice avec mon coup de coeur qui va a tous les guerriers lanceurs de notre ligue, métier de plus en plus rare et très exigeant, vous êtes tous et chacun les pierres angulaires de vos équipes. Sans compter les risques incalculables d'être blessé a chaque fois que vous embarquez sur la plaque...

Mention spécial a notre vétéran lanceur Jacques Lemire qui connait une excellente saison. Jacques est comme le bon vin, meilleur au fil des ans...Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   

Coup de coeur, coup de gueule.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant